Juniper Networks
E Series

Juniper Networks | E Series

Annoncé par Juniper comme End Of Life (EOL)

Triple play 

Avec les routeurs Juniper Networks de la série E à large bande, les fournisseurs de services peuvent étendre leurs services allant d'un accès simple à Internet haut débit à des services Infranet avec des bandes passantes. La convergence des voix-, données- et des services multimédias - également appelé triple play - nécessitent une plate-forme de prochaine génération qui peut offrir un grand nombre de services d'abonnés avec un niveau de qualité, de sécurité et de disponibilité garantie.                                                        

La série E pour service à large bande 

Avec une performance sans précédent, une fiabilité et une évolutivité reconnue, la série E est une plate-forme idéale pour la fourniture de services à large bande multimédias telle que l'IPTV, la vidéo sur demande et la téléphonie IP. En raison de cette économie d'échelle, on constate une baisse du prix par abonné ce qui est une unité de mesure importante pour la détermination des dépenses des fournisseurs de services.

La série E comprend le logiciel modulaire accompagné du système d'exploitation JUNOS. La combinaison unique de logiciels de matériel et JUNOS E Series fournit des capacités pour une meilleure qualité de service (QoS). La série E comprend le E120, E320, ERX 310 ERX705, ERX710, ERX1410 et ERX1440.

Pour plus d'informations sur Juniper E-Series,contactez-nous au +32 (0) 2 8010830 ou par courriel info@infradata.be